Règlement des enchères

Ce règlement est déposé et consultable à l’étude de Maître Maxime ROUZEYROL
SAS CJ-REC – Huissier de Justice associés – 1 quai Gabriel PERI – BP 158 – 19004 Tulle –

Le site de vente aux enchères propose des lots ( 1 œuvre par lot) offerts par des artistes talentueux.

Les dates, heures de début et fin de chaque enchère sont affichées pour chacune des œuvres. Chaque œuvre est mises aux enchères, avec pour certaines un prix de démarrage minimal dit “Prix de réserve”, si ce montant n’est pas atteint à le clôture des enchères, l’œuvre n’est pas acquise.

L’ensemble des enchères se déroule sur le site http://lionsclubtulledoyen.fr afin de garantir la conformité de la procédure.

Le principe :

• Pour enchérir, il faut s’inscrire en indiquant un Pseudo, son Nom, Prénom et adresse mail.

• Procéder à une enchère en indiquant le montant. Si le montant ne respecte pas  les règles (être au dessus de la dernière enchère par exemple), un message indique la nature de l’erreur.

• A la clôture de chaque vente, l’administrateur extrait le tableau des enchères où est indiqué la personne qui aura le plus surenchérie et qui remporte l’œuvre (le tableau des enchères est consultable pour chaque œuvre).

Les gagnants sont contactés par une personne de notre équipe pour effectuer le  règlement par chèque.

Les œuvre d’art ne pourront être remises aux enchérisseurs gagnants qu’à la suite de l’encaissement du chèque et qu’à la fin de l’exposition à partir du 31 mai,

Pour retirer l’œuvre vous pouvez soit :

• Venir la récupérer au siège du club à La Taverne du Sommelier 8 quai de la République 19000 Tulle avec le mail de confirmation d’enlèvement et une pièce d’identité,

• Convenir d’un mode de livraison qui reste à votre charge.

Merci à tous pour votre participation à cette cause.

Le Lions Club Tulle Doyen