Accueil   A propos de nous  Programme  Reportages Photos  Vidéo Contact

BIENVENUE CHEZ NOUS

On aurait pu s’appeler « clubs des cheveux d’argent » ou encore « club des épis-d ‘or »,  ou mieux encore « clubs du 3eme âge ».
Mais voilà, notre Club de l’amitié, au même titre qu’un club sportif, regroupe les personnes dans un but commun.
Notre mission est de rompre l’isolement en donnant les moyens de partager des moments agréables de distractions.
Tout au long de l’année on propose de se rassembler autour d’un bon repas,  d’une après midi dansantes, d’un concours de belote, d’un loto, d’une sortie d’une journée et d’un voyage de plusieurs jours à la découverte d’une région. Les sorties et les voyages sont élaborés pour nous.

NOUVEAU

Un atelier qui permet de répondre à tous les soucis d’utilisation d’un téléphone portable, d’une tablette, d’un ordinateur, …

Rejoignez-nous !

On vous attend !